Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon projet de loi à Ottawa
18 avril 2013

Prix

Les gagnants iront gratuitement à Ottawa pour une journée pour assister à la présentation de leur projet de loi à la Chambre des Communes. Le prix comprend les frais de transport de l'équipe gagnante et d’un accompagnateur adulte.

  • Les prix ne peuvent être remplacés par un montant en argent.
  • Si l’on découvre qu’un gagnant du concours a triché de quelconque façon, il ou elle sera immédiatement disqualifié(e).
  • En soumettant leurs projets de loi, les concurrents consentent à la publication de leurs projets de loi, à l’utilisation de leur nom et du nom de leur école sur le site web de « Mon projet de loi à Ottawa » ainsi que dans d’autres documents de presse.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon projet de loi à Ottawa
Publicité
Mon projet de loi à Ottawa
  • Vous voulez changer le Canada de demain, et ce, dès aujourd'hui ?! Mon projet de loi à Ottawa est un concours où les élèves du secondaire doivent rédiger et présenter de nouveaux projets de loi fédéraux que le député Hoang Mai mettra de l'avant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité