Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon projet de loi à Ottawa
18 avril 2013

Qui peut participer?

Les élèves de l'école Antoine-Brossard qui sont inscrits au cours de M. Éric Chassé peuvent participer au concours « Mon projet de loi à Ottawa ».

Nombre de projets et longueur

  • Chaque équipe, constituée de 2 ou 3 élèves, peut soumettre un projet de loi.
  • Les projets de loi doivent être de 1 à 3 pages.
  • Les projets doivent comprendre des paragraphes traitant du contexte, des intervenants et des répercussions.
  • Les projets de loi doivent être non partisans et neutres sur le plan politique.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon projet de loi à Ottawa
Publicité
Mon projet de loi à Ottawa
  • Vous voulez changer le Canada de demain, et ce, dès aujourd'hui ?! Mon projet de loi à Ottawa est un concours où les élèves du secondaire doivent rédiger et présenter de nouveaux projets de loi fédéraux que le député Hoang Mai mettra de l'avant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité